Qui suis-je?

Nathalie Magnier — Praticienne en thérapies énergétiques à Mitry-Mory (77)

Mon parcours

Secrétaire médicale de formation, j'ai toujours été au service des autres et de leur santé. C'est en vivant moi-même des douleurs récurrentes que j'ai découvert la puissance des soins énergétiques — et ce qu'ils peuvent transformer.

Cette expérience personnelle m'a donné envie d'aller plus loin, d'apprendre, et aujourd'hui d'accompagner à mon tour celles et ceux qui souffrent.

Mes formations

Formation en soins énergétiques

Niveau 1 (2024) Au centre ShantYoga, en Dordogne, auprès d'Emeline Diaz, énergéticienne et thérapeute. Ce parcours m'a permis d'apprendre à canaliser une énergie bien plus élevée que la mienne, afin de garantir un accompagnement personnalisé, dans la bienveillance, la justesse et la sérénité.

Formation en thérapies énergétiques

Niveau 2 (2025) Stage d'approfondissement, toujours auprès d'Emeline Diaz. Cette étape a consolidé mes bases, tout en m'ouvrant à de nouvelles perspectives — avec une approche plus fine, plus intuitive et plus adaptée à chaque personne.

Mes valeurs

Bienveillance — Chaque personne est accueillie sans jugement, dans un espace de confiance et de sécurité.

Personnalisation — Aucun soin ne se ressemble. Chaque séance est adaptée à vos besoins du moment.

Complémentarité — Les soins énergétiques ne remplacent jamais la médecine, ils l'accompagnent.

Honnêteté — Je ne promets aucune guérison. Je vous accompagne avec sincérité sur votre chemin de mieux-être.

body of water during daytime

En ligne - Ajouté le 13/01/2026 à 20:59 par Mak.K

5 ★★★★★

En tant que passionné de sport pendant de nombreuses années, j’ai accumulé des problèmes articulaires et une arthrose sévère. Malgré les anti-inflammatoires et les séances d’ostéopathie, je n’ai pas trouvé de soulagement durable. C’est avec un certain scepticisme que j’ai tenté un soin énergétique à distance, poussé par l’intensité de mes douleurs. À ma grande surprise, j’ai ressenti un réel soulagement : mes douleurs d’arthrose et mes tensions musculaires se sont atténuées, et je me sens beaucoup mieux depuis quelques jours. J’avais presque perdu espoir, mais cette expérience m’a réellement convaincu. Je partage donc mon témoignage pour encourager ceux qui sont dans la même situation à tenter les soins énergétiques, même si, comme moi, vous êtes initialement sceptiques. De plus Nathalie m'a indiqué des douleurs autres que je ne lui avait pas mentionné. C'est vraiment bluffant. En tout cas un grand merci . Je conseille vivement. 🙏

Suite à un rendez-vous en janv. 2026

En ligne - Ajouté le 17/01/2026 à 17:43 par Sylvain M.

5 ★★★★★

J’ai traversé une période très difficile, remplie d’angoisse. Je n’avais plus d’appétit, mes jambes tremblaient, je faisais des crises d’angoisse et je vomissais le matin. J’en étais arrivé à un point où je n’arrivais même plus à écrire, mon esprit était bloqué et je me sentais complètement dépassé. Je suis allé voir Nathalie pour un soin énergétique, et dès le soin, j’ai ressenti un apaisement profond. Les symptômes ont disparu progressivement : j’ai retrouvé un bon sommeil, l’appétit, le calme intérieur… et aujourd’hui j’arrive de nouveau à écrire, ce qui me semblait impossible avant. Nathalie est une personne bienveillante, à l’écoute et profondément humaine. Son soin m’a fait un bien immense. Je recommande sincèrement à toute personne qui traverse une période difficile de la consulter

Suite à un rendez-vous en janv. 2026

Pour toute question, n’hésitez pas à me joindre.

Email

Téléphone

contact@praticienneenergie.fr

06.26.35.68.61

© 2026 Nathalie Magnier — Praticienneenergie.fr